Les humains
Maeva
Petite pile électrique, sur place depuis le début. J’ai toujours cru au potentiel de ce lieu, motivée pour les travaux et pour en faire un petit paradis tendant vers l’autonomie.
Auteure du livre « Vivre en collectif . Aujourd’hui à mon compte en écoconstruction et habitats légers, précédemment herboriste.
Silke
Silke Harwardt, tombée sous le charme des Seignovers en cherchant un terrain pour mes chevaux, je suis heureuse de participer à la protection et à la réhabilitation de ce lieu magique.
Psychologue clinicienne, thérapeute familial, dans la fonction publique hospitalière, d’origine allemande, 55 ans, deux grands enfants, actuellement en formation pour pratiquer la méditation équine.
J’aime la randonnée sous toutes ses formes, passer du temps dans la nature, le jardinage, le bricolage et le partage autour de ces activités…
Frank
46 ans, reconversion professionnelle, de musicien intermittent du spectacle à ouvrier pro en éco-construction, originaire du Var mais pas forcément fier de l’être… J’ai quitté ma région natale début 2022 pour bouger en France dans différents lieux de résistance avant de me poser à Embrun pour la formation OPEC (Ouvrier Pro en Eco-Construction) du Gabion.
J’ai découvert les Seignovers en Juillet 2022 et participé à un chantier terre/paille en septembre. Je suite ensuite revenu au printemps 2023 pour m’investir dans le projet collectif et réhabiliter un des bâtiments (Grange en ruine).
J’espère que ce projet sera épanouissant et émancipateur pour la future équipe d’associés, qu’il portera nos utopies vers une nouvelle réalité.
Les animaux
Archie
Archie est un jeune âne affectueux et très gourmand.
Yakari
Yakari est un jeune âne plutôt farouche et très gourmand.